Service client d’Ouigo numéro de contact

Le numéro de service à la clientèle Ouigo peut être contacté par téléphone: Ouvert du lundi au dimanche 9h à 18h.

08 92 23 30 52 Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org – contacterserviceclient.com ainsi que les sociétés qui y sont affiliées et quiconque est associé à la création du site ou de son contenu, ne sont en aucun cas associés aux marchands, compagnies ou agences listées sur ce site. Nous fournissons un service de liaison d’appel téléphonique, les numéros de téléphone officiels pouvant être obtenus gratuitement dans le domaine public. À ce titre et sans restriction contacterserviceclient.com, ne peuvent être tenus responsables envers les utilisateurs ou d’autres personnes des frais, réclamations, pertes, dépenses ou dommages découlant des transactions effectuées avec les compagnies listées sur ce site. Toutes les marques de commerce, appellations de produit et dénominations sociales ou logotypes figurant sur le site sont des marques déposées et appartiennent leurs propriétaires et éditeurs respectifs.

Les jours de la semaine Ouvert Fermé
Lundi 9:00 18:00
Mardi 9:00 18:00
Mercredi 9:00 18:00
Jeudi 9:00 18:00
Vendredi 9:00 18:00
Samedi 9:00 18:00
Dimanche 9:00 18:00

Une rame colorée pour le service low cost de la SNCF

Ouigo est la réponse de la SNCF en 2013 à la demande des voyages à bas pris initiée par les transports aériens. C’est un service spécifique de la SNCF au sein de sa branche voyage et non une entité indépendante telles OuiBus et iDTGV. Elle concerne les trajets en TGV qui sont sur un nombre de destinations prédéfinies, évitant les gares centrales de Paris, de Lille ou de Lyon pour autoriser la réduction du prix du billet. La réservation se fait en ligne exclusivement, le règlement s’effectue via une plate-forme sécurisée qui accepte les bons d’achat OuiGo. L’application OuiGo permet également de télécharger les M-billets sur son smartphone.

Les voyageurs doivent se présenter trente minutes avant le départ du train pour un contrôle de leurs billets et de la taille de leurs bagages à main grâce à un gabarit avant de monter dans la rame, car toujours sur le modèle aérien, celui-ci doit pouvoir se glisser sous le siège.

Les rames OuiGo ont finalement dépassé le taux de fréquentation des TGV classiques, dont elles représentent 7% du trafic et l’offre a atteint le seuil de rentabilité en 2015.

Le service client accompagne le voyageur internaute

Si vous êtes enclin à sillonner le pays sans vous ruiner, OuiGo est simple à utiliser et les informations dont vous avez besoin sont probablement à portée de clic sur le site internet grâce à son moteur de recherche et quelques mots-clés. Si malgré tout vous préférez une assistance, son conseiller vous épaulera dans le processus de réservation, le règlement de vos titres de transport, les règles à respecter sur les bagages.

Il vous guidera au besoin pour modifier ou annuler un voyage, et vous informera des places disponibles selon vos préférences de confort. Le cas échéant, si vous devez émettre une réclamation ou suggérer une amélioration au service, l’équipe chargée de leur recueil auprès de la clientèle s’attellera à la recherche d’une solution à votre le problème avec diligence. Afficher plus https://www.contacterserviceclient.fr/ouigo-numero/.

Service entièrement virtuel, OuiGo vous assiste à travers le formulaire de contact « Je contacte OuiGo » qui transmettra votre e-mail à un conseiller qualifié. Vous pouvez également adresser votre demande par la Poste à Courrier SNCF – OUIGO, Service Client situé à PARIS LA DEFENSE.

Mais si vous préférez l’échange téléphonique plus direct, un numéro est à votre disposition pour une mise en relation avec le service client OuiGo qui fera de son mieux pour vous offrir le support technique souhaité ou les informations désirées. Il est joignable de 09h à 18h mais il est vivement recommandé de préférer les heures creuses de la fin de matinée -de 10h à midi-, et du début de l’après-midi -de 14h à 17h- pour échapper au temps d’attente inhérent aux multiples appels des débuts et des fins de journée.

Enfin les comptes animés par les équipes de communication de la compagnie vous informent des nouveautés et des meilleurs prix sur les réseaux sociaux. Vous retrouverez OuiGo sur Facebook, Twitter, Google Plus, YouTube ou Instagram.

Dans les thèmes fréquemment abordés, on retrouve :

– les billets pour les enfants,
– le choix de la place dans le train,
– les conditions d’accès à l’Espace Tranquille,
– les places Banquettes-Couloir,
– la modification de la date d’un voyage,
– la réception et l’impression du billet,
– le code 3D secure,
– les pièces d’identité à produire au contrôle,
– les perturbations et remboursements…