Service client d’Free numéro de contact

Le numéro de service à la clientèle Free peut être contacté par téléphone: Ouvert du lundi au samedi – 7h à minuit.

08 90 21 86 19 Service 2,99 € / appel + prix appel

*Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org – contacterserviceclient.com ainsi que les sociétés qui y sont affiliées et quiconque est associé à la création du site ou de son contenu, ne sont en aucun cas associés aux marchands, compagnies ou agences listées sur ce site. Nous fournissons un service de liaison d’appel téléphonique, les numéros de téléphone officiels pouvant être obtenus gratuitement dans le domaine public. À ce titre et sans restriction contacterserviceclient.com, ne peuvent être tenus responsables envers les utilisateurs ou d’autres personnes des frais, réclamations, pertes, dépenses ou dommages découlant des transactions effectuées avec les compagnies listées sur ce site. Toutes les marques de commerce, appellations de produit et dénominations sociales ou logotypes figurant sur le site sont des marques déposées et appartiennent leurs propriétaires et éditeurs respectifs.

Les jours de la semaine Ouvert Fermé
Lundi 7:00 24:00
Mardi 7:00 24:00
Mercredi 7:00 24:00
Jeudi 7:00 24:00
Vendredi 7:00 24:00
Samedi 7:00 24:00
Dimanche 7:00 24:00

Un annuaire des services clients SFR

SFR est une des plus importantes sociétés de télécommunication en France. Créée en 1987, la compagnie s’est développée au cours des trente dernières années pour être aujourd’hui un des leaders du marché français dans le domaine des télécoms. Elle propose des services dans la téléphonie fixe et mobile, l’Internet et la télévision. Elle s’adresse au grand public, aux entreprises, aux collectivités et aux opérateurs. SFR dispose également d’un opérateur low-cost : RED by SFR.

En novembre 2014, SFR fusionne avec Numéricâble, devenant le leader en France de la convergence du Très Haut Débit fixes et mobiles. Le Groupe est propriétaire de ses infrastructures, ce qui lui permet d’être le premier réseau fibre du pays ainsi qu’un réseau mobile de première importance.

Pas étonnant qu’il soit parfois difficile de s’y retrouver parmi les nombreux numéros et services lorsque nous avons besoin de les contacter. C’est pour cela que nous avons créé ce guide : trouver facilement, rapidement et à coup sûr le bon interlocuteur et le bon numéro en fonction de vos besoins.

Je veux devenir client SFR ou RED

Pour obtenir de plus amples informations et éventuellement devenir client SFR, contactez ce service client SFR. Les conseillers vous aideront à trouver l’offre SFR qui vous correspond le mieux, tout en vous informant sur les promotions et bonnes offres du moment.

Si vous êtes plutôt intéressé par les services qu’offre la low-cost d’SFR, RED, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet ou appeler le numéro spécialement dédié à RED.

Je suis client SFR mobile

Vous êtes déjà client SFR et vous souhaitez poser une question à un conseiller, obtenir des informations, une assistance, effectuer une démarche ? Pensez à vous munir de tous les éléments nécessaires avant de contacter le service client.

Si vous êtes déjà client SFR, munissez-vous de vos identifiants, ils vous seront demandés. Si vous disposez d’une ligne mobile SFR, votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile (commençant par 06 ou par 07). Si vous disposez d’une ligne fixe ADSL ou Fibre, munissez-vous d’un courrier Suivi de commande SFR.

Vos identifiants de connexion sont indiqués en haut à gauche du courrier (“identifiant de messagerie” et “mot de passe de messagerie”). Préservez ces informations de connexion, ce sont les mêmes pour votre Espace Client, le service SFR Mail, les Applis depuis votre mobile et la majorité des services SFR.

Une fois le numéro composé, vous tombez sur un répondeur déclinant le menu du service SFR. Une fois identifié, si vous êtes déjà client, vous pourrez accéder à différents services.

Je peux appeler SFR au sujet de…

  • Vous voulez activer, débloquer ou suspendre votre ligne, tapez 1.
  • Vous voulez changer d’offre ou de téléphone mobile, tapez 2.
  • Vous voulez régler votre facture, avoir des renseignements sur votre facture ou indiquer un changement de coordonnées, tapez 3.
  • Vous avez besoin d’une assistance technique (SIM bloquée, aide pour vous servir de votre téléphone mobile, tablette ou clé Internet 3G), tapez 4.
  • Vous souhaitez résilier votre contrat ou obtenir des informations en vue de résilier votre contrat, tapez 5.

Accès à internet en France: innovation continue avec Free.

Free tient à imposer son nom avec force sur le marché en tant qu’entreprise de téléphonie mobile. Elle propose les meilleures qualités de débit pour un coût abordable, et c’est pour cela qu’elle a de plus en plus d’abonnés qui optent pour ses services.

En effet, le vœu de tout client est de pouvoir payer le moins pour un produit de qualité et c’est bien ce que Free lui promet et surtout c’est ce qu’elle lui livre. Donc, pas de déception possible avec cet opérateur qui veille au respect de ses abonnés.

Free pour des abonnements diversifiés

Ainsi que les opérateurs qui l’ont précédé, Free en tant qu’opérateur de téléphonie mobile et de fournisseur d’abonnement internet, elle propose d’abord les options classiques telles que les appels illimités + internet, les appels illimités + internet 4G+ illimitée, sans oublier l’introduction de la Freebox qui donne accès au visionnage d’innombrables chaînes de télévision. Mais en plus, Free n’hésite pas à améliorer sans arrêt la qualité des ses services et d’offrir des forfaits substantiels pour fidéliser ses abonnés.

Il suffit de contacter l’entreprise en question pour en savoir davantage.

Contact utile pour assistance ou dépannage.

Certes, il y a un « espace abonné » ou on peut suivre ses consommations, accéder au suivi de ses commandes et gérer les différentes options auxquelles on a souscrit, mais il est aussi possible de prendre contact avec Free par courrier, par téléphone, par une ligne mobile Free, tout comme il est possible de prendre contact en ligne, à partir du site d’assistance.

Tous les types de problèmes rencontrés avec la ligne Free sont à aborder sans contrainte aucune: il suffit d’exposer la demande clairement.que ce soit pour activer sa carte SIM, commander une nouvelle carte ou s’enquérir à propos d’un forfait quelconque ou d’une offre à laquelle on a droit de bénéficier. Source https://www.contacterserviceclient.fr/free-numero/.

Parfois le client cherche à savoir aussi s’il peut garder son même numéro de mobile ou la manière d’activer sa carte SIM et il aura au bout du fil un conseiller proactif qui témoignera d’une écoute active pour rassurer le client et lui fournir une réponse pertinente.

Free avant-gardiste

En fait, le taux de rétention de la clientèle est élevé à Free puisque ses clients sont satisfaits de ses services qui sont toujours innovateurs, tels que l’accès à la fibre optique. Et c’est pour cela qu’elle vise essentiellement la clientèle des autres compagnies qui témoignent d’un fort taux d’attrition du à un service à la clientèle, qui faute de moyens fournit des offres périmées.

Ces clients potentiels qui sont à la quête d’un nouvel operateur qui gérera au mieux leurs besoins, ne trouveront donc leurs attentes qu’a Free, en tant que conciliateur entre la qualité du produit et la satisfaction du client. Donc, pour être « Free » vous pouvez contacter le service client pour avoir une réponse personnalisée qui prendra en compte votre budget et vous fournir de plus d’informations sur l’offre qui capte le plus votre attention.